top of page

Communiqué de presse

       Toutes les passions démarrent par une chose anodine et bien pour Okso, il s’agit du caméscope familial. Il s’en empare et mets “en boîte” ces premières vidéos lors d’événements familiaux.

      Okso prend du plaisir à chaque moment capturé, car il sait qu’il pourra revisionner ses moments choisis.

C’est en autodidacte qu’il se forme aux joies du montage vidéo. Le processus de revivre indéfiniment les sentiments vécus deviendra son leitmotiv.

Il aime tout particulièrement les mariages et en fait sa spécialité. Un instant intemporel, une parenthèse, une suspension dans le temps d’une joie partagée par deux êtres qui s’aiment et qui s’unissent. Il fige éternellement la joie des jeunes mariés dans un film qui leurs ai consacré. Il est attentif et retranscrit tout ce qu’il voit, pour que les mariés puissent ranimer ces moments, ceux de l’appréhension, de la préparation, de l’enthousiasme, de l’impatience mais surtout celui du Bonheur.Son travail est d’ailleurs reconnu et récompensé en obtenant en 2021 Le Wedding Award du site mariage.net.

Okso entretient la CULTURE DU SOUVENIR.

       En 2017, il s’essaie à la photographie, il capture cette fois sur papier glacé. Les retours sont positifs et cela l’encourage et le pousse à se perfectionner. C’est un passionné qui se donne les moyens de figer les émotions que vous ressentez. Il met un point d’honneur à ce que son travail soit la parfaite réplique de vos plus beaux souvenirs.

      Okso élargit son concept à travers divers thèmes pour explorer sa créativité : mode, grossesse… Ses projets n’ont pas de limites.

 Cette passion de l’image, il la partage aussi avec des clients novices qui pourraient avoir besoin de reprendre confiance en eux et ainsi prendre conscience de leur image.Il contribuera d’ailleurs à des événements sur le développement personnel ainsi que pour des causes associatives.

 

A L’ÉCOUTE ET DANS LE PARTAGE OKSO EST UN VIDÉASTE - PHOTOGRAPHE

QUI TIRE SON PLUS BEAU CLICHE DANS LE REGARD DE SES CLIENTS.

okso
 

bottom of page